star wars : survivants de l'ordre 66 Index du Forum

star wars : survivants de l'ordre 66
Site officiel du fanfilm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat du film
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : survivants de l'ordre 66 Index du Forum -> starwars66 -> starwars66
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Bonjour a tous !
Ça fait longtemps  que je n'ai pas pu vous écrire dsl, mais j'ai beaucoup de choses a faire (entre autres un redoublement a éviter).
Nous avancons toujours la production et nous sommes fiers d'acceuilir un nouveau membre de l'équipe : Francois !
Fraichement formé à la 3d, il fait désormais partie de l'équipe du film !
A part çà notre équipe est entrain de faire une publicité pour gagner un peu d'argent et investir  dans du nouveau matériel
 (mon pc windows xp commence a être vieux...).
D'ailleurs, si vous voulez nous aider, on va essayer de mettre un bouton "donate" sur le site très bientot.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaud
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Bon, on ne va pas vous cacher que le projet est un peu silencieux ces temps ci ... 
C'est que nous travaillons comme des brutes sur le scénario et les modèles 3D , on va tourner les prises sur font vert cette année et vous allez avoir la masse de nouvelles images !
Je suis principalement sur un modèle 3d de volcan, vous aurez bientot de nouvelles Images !
Et bonne rentrée a tous Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Etat du film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : survivants de l'ordre 66 Index du Forum -> starwars66 -> starwars66 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation