star wars : survivants de l'ordre 66 Index du Forum

star wars : survivants de l'ordre 66
Site officiel du fanfilm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat du film
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : survivants de l'ordre 66 Index du Forum -> starwars66 -> starwars66
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Salut a tous !

Bon désolé si vous n'avez pas trop de nouvelles, 
on stagne un peu sur le tournage, mais on paufine le scénario et nous créons sans cesse
de nouveaux concepts .
Voilà quelques images pour vous prouver que nous avançons un peu ...
[/url]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Vador

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Tu parles trop, fils.
Arnaud,  je veux que tu crées des vidéos à mon effigie...
Si tu refuses, tu mourras dans d'atroces souffrances. En revanche, si tu acceptes, tu auras la vie sauve. Et comme je devine ta réponse (il faudrait être fou pour refuser quelque chose à Dark Vador le Sublime-Innal), j'en profite pour te demander une ou deux...faveurs.
J'ordonne que tu fasses une statue en yaourt me représentant (et n'oublies pas la tentacule qui sort de mes fesses), et je veux aussi que tu arrives à Saint Erembert déguisé en Jabba géant rose (sans oublier les tentacules qui lui sortent du nez...) .
Adieu

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Merci Pascal pour cette intervention utile Wink

A part çà, on a une nouvelle recrue pour faire les modélisations( sa page facebook:http://www.facebook.com/pages/PolyChrome-Studios/128234167203713?ref=ts&v=wall) et on a tournés quelques scènes pour les vaisseaux .
Le film avance lentement parcque  nous sommes en période scolaire, mais j'espère vous montrer un nouvelle bance-annonce pour noël.
Voilà c'est tout !

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Salut à tous .
On est entrain de créer un nouvelle version du site encore plus belle . 
Notre course aux j'aime facebook est de plus en plus rapide, on est à 2333 j'aime !
Notre équipe bosse toujours sur le film et on a commencé à tourner des scènes . 
On a aussi créé un version anglaise du site ! 
If you prefer this language, go here : http://yobu.free.fr/crbst_13.html

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Salut à tous.
Je viens de commencer la partie 4 du film .
Mais surtout, voici notre spot pub, en partenariat avec google !

http://www.youtube.com/watch?v=9j8xDYc4_l0

Pas mal non ?

Thibault

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Merci pour l'ordi et pour le tournage. 
Dommage pour ta caméra on refera les prises.

Réponse:
Un imbécile a touché aux paramètres de la caméra et a tout mis en Basse résolution le tournage ! Heuresement, c'était que les prises avec ton frère, tu peut les refaire chez toi .
Au fait, voilà un site sur CS4 pour ubuntu pour le montage:http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=14514

EDIT: Arrow Petite précision, c'est pas le bon sujet pour parler de çà !

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Salut a tous ! Very Happy
J'ai pris un peu de retard sur la production à cause de mes problèmes d'ordi, c'est que j'essaye de monter un réseau de grid computing pour faire les rendu 3d plus vite .
On va essayer quand même de vous servir un truc sympa pour noël. Razz
On a publié des photos en plus sur la page facebook .
J'ai aussi participé à la réalisation d'une pub pour coca cola. N'hésitez pas à voir la pub et à voter pour nous a cette page : http://fr.eyeka.com/video/view/1016913-Popular-positive-and-energizing-

Et voilà, c'est tout  Cool
Et noyeux joël à tous !

Thibault

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Moi je pense que je vais me mettre à bosser sur les  personnages comme ça  avancera un peu plus vite. Joyeux Noël !Et bonne année !

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Petit papa Vador, 
Quand tu descendras de ton TIE
Avec des Super-Lasers par millier
Oublie pas tes petites bottines.

Mais avant de partir,
Il faudra bien te couvrir,
Avec une cape, un sabre laser, un Tie Fighter amélioré, 
un Executor et tout plein des stations sidérales par millieeeeeeeeeeeer.

Joyeux noël à tous !!!

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Salut tout le monde !
Désolé, ça fait longtemps que je vous ai pas mis au courant a  propos du film .
C'est que j'ai beaucoup de travail . On avance doucement en modélisant des tonnes de décors .
On a pas grand-chose a vous montrer car  car on a pas tourné grand-chose, on va tourner tout pendant les vacances .
Ca va bientôt arriver d'un coup, vous inquiétez pas ...

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Salut !
Le film avance toujours, je suis entrain de coudre une belle bure et cape jedi, vous allez bientôt avoir des belles photos.
J'ai failli faire le tournage pendant les vacances, mais çà ne va pas être possible faut de temps; (j'ai aussi une vie scolaire vous savez Confused ). On va devoir encore reporter le tournage aux prochaines vacances .

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Salut a tous !
J'ai enfin fini le costume de jedi !

Je suis assez content, on va enfin pouvoir commencer un tournage sérieux avec des costumes !
Je suis entrain de tourner des scènes dans le désert moi-même Rolling Eyes  ( l'acteur réel étant en vacances, je dois être sa doublure, pas très grave, avec la capuche, je lui ressemble un peu )
Je vais essayer de finir au plus vite la partie 1, 2 et 3 du film car on a un peu stagné ces temps-ci .

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Salut a tous !
Comme vous l'avez constaté, nous avons dépassé les 5000 j'aime facebook ce week-end ! Merci a tous pour votre soutien !
A part çà, vous avez aussi remarqué l'apparition d'une extension sw66 pour votre naviguateur . C'est un lecteur de notre flux twitter qui vous met au courant sur les dernières actus du site .
Voici aussi un thème pour google chrome :  http://www.sendspace.com/file/tqnqwq .
On va aussi mettre a jour le logo du site car le vieux logo fait sous paint date un peu ...
A propos du tournage, on cherche un date. On a fini le scénar, les modèles 3d, il ne manque plus que le tournage réel!

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Le film ne pourra surement pas être fini en juin (avec mes notes, mes parents me confisquent mon ordi) .
Alors l'équipe du film s'est dit : "pour gagner du temps et avoir un story-board du film ?"
Nous avons alors décidé de faire une BD du film a base d'image réelles . Ca permet d'avoir une idée du scénario et évite les faux-raccords.
Je suis entrain de faire cette BD et on compte vous la donner très vite !

ET bonnes vacances à tous !

arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Etat du film Répondre en citant

Salut tout le monde !
On bosse comme des fous encore et toujours.
Mais le brevet approche ...
On essaye de faire tout notre possible pour le film . On a encore fait des concepts  arts.
On voudrait faire un site un peu meilleur, car on a eu des problèmes avec le bouton "j'aime" . Je veut créer une page de description du projet et pour l'état du film . On va aussi créer une galerie des concepts-arts car c'est un peu le bordel .

Mais ne vous inquiétez pas, le film sortira un jour ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Etat du film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars : survivants de l'ordre 66 Index du Forum -> starwars66 -> starwars66 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation